Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.
Si vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien Help Desk chez Altra Call, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des problèmes techniques rencontrés par nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
Support technique
- Installation, configuration, maintenance du matériels informatiques
- Gestion du parc de l’entreprise
- Inventaires et suivis du matériels (hardware/ software)
- Administration des réseaux et protocoles : Réseaux locaux, intranet, TCP/IP, IPv4, DHCP, FTP
Support applicatif :
Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Qualifications requises :
- Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels.
- Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
- Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.