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Agent télémarketing Francophone

 

Description de l’emploi

Si vous êtes passionné(e) par les ventes, avez un excellent sens du relationnel et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, cette offre d’emploi est faite pour vous !

Compétences générales

  • Expérience avérée de Représentant télévente
  • Antécédents reconnus de réalisation des quotas de ventes, de préférence par téléphone
  • Bonne connaissance des programmes informatiques correspondants (par ex. logiciel CRM) et des centraux téléphoniques
  • Capacité à apprendre sur les produits et services et à les décrire/expliquer à des clients potentiels
  • Excellent niveau en français
  • Calme et capable de surmonter un rejet
  • Compétences de négociateur exceptionnelles couplées à la faculté de résoudre les problèmes et de traiter les doléances
  • Connaissance approfondie des techniques de vente et de persuasion
  • Excellentes compétences en communication et en argumentation
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités
  • Motivation et persévérance : Capacité à maintenir une attitude positive et à atteindre les objectifs
  • Autonomie et organisation : Gestion efficace du temps et des priorités

Diplôme

  • De formation supérieure en commerce ou équivalent

Expérience

  • Expérience significative en télévente (Minimum 2 ans)
  • Expérience avec la manipulation des programmes informatiques correspondants (par exemple logiciel CRM )et des centraux téléphoniques
  • Expérience dans le territoire canadien sera un atout

Langues parlées

  • Une très bonne communication en français (parlé et écrit)
  • L’anglais est un atout

Compétences organisationnelles

  • Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations clients solides
  • Capacité démontrée à négocier et à conclure des ventes
  • Aptitude à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs fixés
  • Forte orientation résultats et motivation à relever des défis
  • Maitrise le processus de vente complet. De la prospection, présentation des services, proposition, négociation, closing
  • Aisance à travailler dans un environnement informatisé

Responsabilités

  • Contacter les clients potentiels ou existants pour les informer sur un produit ou un service
  • Cerner et comprendre les besoins des clients afin de leur offrir des solutions personnalisées, en s’assurant de fournir un service client exceptionnel
  • Répondre à des questions sur les produits ou sur la société
  • Poser des questions pour comprendre les exigences d’un client et aboutir à une vente
  • Saisir et actualiser les informations sur les clients dans la base de données
  • Prendre et traiter les commandes de manière précise
  • Conserver un historique des appels et des ventes et noter les informations utiles
  • Faire le suivi des objectifs
 
 
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