Agent de Centre d’Appels

waad universelle
40 Avenue Hedi Chaker La Fayette

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Nous recherchons des agents de centre d’appels dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de répondre aux appels et de fournir un service client exceptionnel.

Responsabilités :

  • Répondre aux appels des clients de manière professionnelle et courtoise.
  • Fournir des informations précises et utiles sur nos produits et services.
  • Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et rapide.

Qualifications :

  • De bonnes compétences en communication.
  • Expérience préalable dans un centre d’appels ou dans un rôle similaire est un atout.
  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de gestion de la relation client.

Conditions de travail :

  • Poste à temps plein/ temps partiel
  • Salaire compétitif et motivant avec des opportunités de bonus.
  • Formation continue et possibilités d’évolution de carrière.

Comment postuler : Envoyez votre CV : contactt@waad-universal.com

num : 27 158 654

think tank Business Solutions est un prestataire de services informatiques avec une expérience de plus de25 ans dans la gestion des projets et la mise en place des services informatiques…