Agent de Centre d’Appels

waad universelle
40 Avenue Hedi Chaker La Fayette

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Nous recherchons des agents de centre d’appels dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de répondre aux appels et de fournir un service client exceptionnel.

Responsabilités :

  • Répondre aux appels des clients de manière professionnelle et courtoise.
  • Fournir des informations précises et utiles sur nos produits et services.
  • Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et rapide.

Qualifications :

  • De bonnes compétences en communication.
  • Expérience préalable dans un centre d’appels ou dans un rôle similaire est un atout.
  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de gestion de la relation client.

Conditions de travail :

  • Poste à temps plein/ temps partiel
  • Salaire compétitif et motivant avec des opportunités de bonus.
  • Formation continue et possibilités d’évolution de carrière.

Comment postuler : Envoyez votre CV : contactt@waad-universal.com

num : 27 158 654

À propos de L’offre sur Kernel emploi Afrique Il s’agit d’une entreprise innovante qui facilite l’accès aux soins de santé en développant des solutions technologiques au service de la pharmacie et…
ResponsabilitésEn tant que Responsable Affiliation, vous aurez pour mission de prospecter et développer notre réseau d’acceptation de services auprès de cibles retails telles que restaurants, fast-foods, superettes, kiosques, etc. Exigences–…
Nous sommes à la recherche d’un back-office qui aura pour missions de : Appeler des prospects pour les inciter à télécharger une application mobile, les premiers pas à suivreFaire une…