Smart Conseil est un éditeur de logiciels, nous offrons à nos clients des solutions dans le domaine de l’intelligence artificielle et la data science ainsi qu’une expertise pour accompagner leur processus de transformation digitale.
Nous recrutons un(e) Community Manager pour renforcer l’équipe commerciale et marketing
Vos missions :
- Assurer la visibilité de Smart Conseil sur les réseaux sociaux et professionnels.
- Mettre en œuvre des actions webmarketing telles que le référencement du site, le netlinking, les partenariats entre sites web, l’affiliation, etc.
- Structurer régulièrement les sites, forums et blogs en lien avec l’activité de Smart Conseil.
- Instaurer un dialogue avec les internautes et créer des événements pour favoriser l’interaction.
- Augmenter le nombre de liens et des commentaires pour stimuler l’engagement.
- Animer les réseaux sociaux et fidéliser les internautes autour de l’entreprise.
LES EXIGENCES DE POSTE:
- Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais.
- Dynamique et autonome, avec une forte créativité.
- Formation BAC+3/5 ou BTS en Marketing Digital ou Communication.
- Expérience préalable en création de contenus digitaux est un plus.
- Une expérience en agence de communication serait appréciée.
Avantages :
- Cadre de travail agréable propice à l’épanouissement professionnel.
- Développement de vos connaissances en design, référencement web, Facebook Ads, etc.
- Tickets restaurants pour des repas équilibrés et savoureux.
- Multiples possibilités d’évolution de carrière.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer à l’essor de Smart Conseil, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à cette adresse e-mail: recrutement@smarte-conseil.com