Offre-emploi.tn

Technicien comptable bilingue

Nous recherchons un Technicien comptable bilingue en français et en anglais pour la division finance d’une entreprise multinationale, possédant au moins deux ans d’expérience pour se joindre à notre équipe dynamique. Une connaissance des normes comptables et fiscales canadiennes est un atout, sinon une formation gratuite sera offerte par notre société.

 

Diplôme :

 

•  Licence en Comptabilité, en Finance

 

•  BTS en Comptabilité ou en Finance

 

Expérience :

 

•  Expérience minimum de deux ans en tant que Technicien comptable.

 

Langues parlées :

 

•  Une très bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

 

Compétences organisationnelles :

 

•  Rigueur, autonomie, initiative et flexibilité.

 

•  Être reconnu pour son esprit d’analyse, sa rigueur et son travail d’équipe.

 

•  Être reconnu pour être efficace avec l’utilisation des nouvelles technologies et logiciels.

 

•  Avoir un excellent sens des responsabilités et du respect des échéances.

 

•  Fortes compétences organisationnelles et attention particulière aux détails.

 

•  Capacité à gérer la confidentialité des informations.

 

•  Vise l’amélioration continue dans l’exécution de ses tâches.

 

•  Expérience de travail sur Excel ou autres logiciels de comptabilité.

 

Responsabilités :

 

•  Créer et maintenir les données de base des fournisseurs.

 

•  S’assurer de la bonne comptabilisation des montants dans les comptes du grand livre.

 

•  Vérifier les factures (l’exactitude des prix chargés, l’application correcte des taxes de ventes, que l’autorisation de paiement).

 

•  S’assurer de l’utilisation des escomptes de paiements applicables.

 

•  Émettre des chèques ou préparer des demandes de transferts bancaires.

 

•  Assurer un classement adéquat et en temps opportun des factures et autres documents.

 

•  Répondre à toute autre demande d’information ou de traitement reliée aux comptes payables.

 

•  Capable de gérer le cycle d’achat fournisseur.

 

•  Gérer un grand volume de factures.

 

Tâches principales :

 

•  Créer et maintenir les données de base des fournisseurs.

 

•  S’assurer de la bonne comptabilisation des montants dans les comptes du grand livre.

 

•  Vérifier les factures.

 

•  Utiliser les escomptes de paiements applicables.

 

•  Émettre des chèques ou préparer des demandes de transferts bancaires.

 

Tâches secondaires :

 

•  Assurer un classement adéquat et en temps opportun des factures et autres documents.

 

•  Répondre à toute autre demande d’information ou de traitement reliée aux comptes payables.

Quitter la version mobile