Nous recherchons une personne autonome, avec une excellente capacité à gérer plusieurs tâches en simultané, un fort souci du détail et la volonté d’apprendre.
Responsabilités
• Gérer la comptabilité générale et analytique de l’entreprise
• S’assurer de la bonne imputation analytique des factures
• Déclaration de TVA
• Gérer les demandes téléphoniques de nos clients et prospects
• Maitriser le suivi administratif des dossiers clients sur notre CRM
• Gérer les accès des clients à l’équipe technique
Tâches principales
• Vérification, intégration en automatisation comptable, pré-comptabilité et intégration des factures en comptabilité
• Lettrage et analytique
• Échange avec les fournisseurs pour demande d’avoir
• Effectuer les prélèvements clients
• Relancer les clients par logiciel Sage en automatique et appels téléphoniques
• Saisie sur nos outils en SaaS
• Saisir les factures clients et les contrats de renouvellement à facturer
• Planifier les dates et rédiger les conventions de formation clients
• Gérer les documents administratifs des clients et fournisseurs
Tâches secondaires
• Les autres missions administratives
• Saisie sur CRM en SaaS
• Planification de dates et saisie des demandes de tickets pour l’équipe technique
- • Effectuer l’archivage digital des dossiers clients et fournisseurs