- Une bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
- Une expérience antérieure dans les centres d'appels
- Sens de l'écoute et du service
- Bonne élocution
- Discrétion
- Diplomatie
- Ponctualité
- Niveau BAC minimum
Profil recherché pour le poste : Téléopérateurs(rices)
Le Téléopérateur répond à un rythme soutenu aux appels téléphoniques entrants des abonnés afin de leur apporter des conseils et solutions par téléphone. Son rôle est de rassurer, informer et répondre aux réclamations. Il enregistre en temps réel les demandes des abonnés sur des logiciels spécifiques. Il se montre à l’écoute, réactif et diplomate.
Ses missions incluent :
- Gérer les appels téléphoniques entrants : recevoir, filtrer, renseigner, transcrire les messages, conseiller ou réorienter l’interlocuteur dans le respect de la charte client
- Assurer le bon accueil téléphonique et adapter son discours en fonction de l’interlocuteur
- Assurer l’écoute client et la reformulation des demandes
- Recueillir les informations et/ou réclamations par téléphone, proposer des solutions adaptées
- Assurer le conseil et la médiation sur les appels entrants
- Faire état au superviseur ou responsable de tout dysfonctionnement pouvant porter préjudice à l’accueil des abonnés
- Proposer une solution d’assistance adaptée
- Enregistrer l’ensemble des informations recueillies et les transmettre pour traitement selon les règles établies
- Assurer la remontée des informations et des dysfonctionnements
- Participer à la mise en œuvre des actions correctives et préventives
Avantages
- Salaire motivant
- Evolution possible
- Primes mensuelles
- Titres restaurant
- Assurance groupe
- Transport assuré
- Formation assurée