PROFILE
- Expérience de 2 ans minimum
- Excellentes compétences managériales et commerciales
- Sens de l’écoute et du service
- Excellent communicant
- Pédagogue
- Maitrise de français oral et écrit
- Dynamisme, disponibilité
- Niveau BAC + 2 minimum
Profil recherché pour le poste
Le superviseur exerce un poste à vocation commerciale et s’occupe de gérer l’équipe de téléopérateurs. Il doit surveiller leurs performances, accompagner les collaborateurs et assurer la haute qualité des services offerts aux clients et abonnés. Il optimiser la performance et l’efficacité des téléconseillers. À ce titre, il est un mentor pour le personnel, assure l’atteinte des objectifs, et assure la formation et la montée en compétences de son équipe.
Ses missions incluent notamment :
- Participer au recrutement des téléconseillers
- Encadrer, former, superviser et animer l’équipe de téléconseillers
- Assurer leur haut niveau de performance et une haute qualité de service
- Assurer une écoute active des échanges téléphoniques, participer à la réception des appels
- Chiffrage de l’activité et remontée des KPI et informations
Relayer auprès de la direction les remarques ou les retours utiles pour la société ou pour les clients
Avantages
- Salaire motivant
- Evolution possible
- Primes mensuelles
- Titres restaurant
- Assurance groupe
- Transport assuré
- Formation assurée
Type de contrat: CDI
Ville: berges
Niveau d’expérience: minimum 02 ans
Niveau d’étude: bac +2
Langue exigée: Français, bon niveau
Nombre de poste: 6