PROFILE
- Expérience 2 ans
- Sens de l’écoute, du service et de la pédagogie
- Maitrise du français oral et écrit
- Connaissance des concepts, outils et méthodes du management de la qualité
- Rigueur, organisation et esprit analytique
- Aptitude à communiquer (à l'oral et à l'écrit) et à convaincre
- Niveau BAC+2 minimum
- Expérience minimum d’1 an à un poste similaire et en réception d’appels
Profil recherché pour le poste :
Le Chargé de qualité participe à l'atteinte des résultats qualitatifs par le développement et la mise en place d'actions de formation, de mesures et de correction de la qualité. Il assure la bonne compréhension et la mise en œuvre de la politique qualité du groupe et de ses clients.
Les principales missions sont :
- Veiller au respect de la politique qualité de l’entreprise et de ses clients
- Proposer, mettre en place et suivre les plans d'actions d'amélioration
- Mettre à jour les démarches qualité selon les spécificités des missions traitées
- Assurer les formations métier
- Optimiser la productivité et la qualité du service
- Surveiller les téléopérateurs afin d'assurer la qualité du service et le respect des procédures mises en vigueur (écoute à chaud et analyse des points de non-qualité et d’optimisation de la qualité – défauts, respect des délais, mauvaise organisation, etc. – et proposition d’actions préventives et correctives)
- Animer des groupes de résolution de problèmes
- Effectuer les feedbacks utiles et communiquer les tendances des données aux superviseurs, téléopérateurs, aux groupes de formation
- Remonter tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité
Avantages
- Salaire motivant
- Evolution possible
- Primes mensuelles
- Titres restaurant
- Assurance groupe
- Transport assuré
- Formation assurée
Type de contrat: CDI
Ville: BERGES
Niveau d'expérience: 02 ans minimum
Niveau d'étude: BAC +2
Langue exigée: Français, bon niveau
Nombre de poste: 4