Grande société sise à KORBA , cherche à recruter de suite Community Manager .
Missions :
- Renforcer notre image de marque
- Développer notre notoriété au sein des différentes communautés web
- Améliorer notre visibilité sur la toile
- Gérer et animer le contenu web
- Prendre en photo et mettre en valeur nos produits
Avantages :
- Salaire très motivant
- Primes sur objectif
- Environnement de travail enrichissant et motivant
- Opportunité de carrière et d’évolution
Exigences de l’emploi
- Vous avez une formation en Community Management ou une expérience similaire
- Vous maîtrisez le fonctionnement des médias sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Instagram, Viadeo, LinkedIn, les blogs…) et les outils de veille et reportings.
- Vous maîtrisez les différents outils de webmastering, suite Office, Photoshop, les outils de gestion des communautés sociales, l’outil Google Analytics et les notions de référencement naturel.
- Vous avez un goût artistique développé ainsi qu’une bonne capacité rédactionnelle
- Vous êtes autonome et créatif
- Vous êtes enthousiaste
- Vous avez un très bon niveau en français
- Vous résidez de préférence à : KORBA
Envoyez vos CV à l’adresse suivante en précisant comme objet le nom du poste : ismt.rh@gmail.com