Description de l’emploi
Une Jeune Réceptionniste devra avoir les qualités et compétences suivantes :
– Être amicale et accueillante avec un sourire sincère et une attitude positive.
– Savoir écouter activement, parler clairement en Arabe et Français..
– Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, comme répondre au téléphone, accueillir des clients, interagir avec tous les membres du personnel.
– Compétence à gérer les horaires et les réservations.
– Discrétion et confidentialité avec les clients.
– Comprendre les besoins des visiteurs et faire preuve de patience, même dans des situations stressantes, aide à maintenir un environnement agréable et professionnel.
Exigences de l’emploi
– Attention au détails : Précision dans la prise de RDV, la saisie des informations et la gestion des stocks.
– Une expérience antérieure en tant que réceptionniste, secrétaire est requise.
– Communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite. Capacité à interagir avec les clients et les membres du personnel avec efficacité et respect.
– Esprit d’équipe : Capacité à travailler en collaboration avec tous les membres du personnel.