Altra Call Sousse renforce son équipe technique avec un nouveau Technicien Help Desk.
Vous êtes motivé, dynamique et prêt à relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Technicien, vous jouez un rôle essentiel dans la résolution efficace des différents problèmes techniques.
Support applicatif :
Aider à l'installation d'un logiciel, d'une mise à jour ou d'un nouveau matériel : La hotline accompagne les clients de son entreprise dans la mise en service des produits qu'ils viennent d'acheter. Si le client n'arrive pas à faire marcher le produit tout seul, alors il appelle la hotline où une personne va le guider pas à pas dans son installation.
Pour cela, il doit être un spécialiste des produits de son entreprise et avoir une bonne maitrise des outils informatiques.
Missions :
* Assurer l'installation, la configuration, l’administration, la maintenance matérielle et logicielle et la sécurité de l’ensemble de l’infrastructure IT
* Assister les utilisateurs en cas d’incident ou problème : diagnostic, résolution, etc.
* Diagnostiquer les incidents et problèmes survenus de l’ensemble de l’infrastructure IT.
* Fournir le support et l'information nécessaire aux différents utilisateurs.
- Expérience minimale de 2 ans en tant que Technicien Help Desk, idéalement dans un environnement de centre d'appels.
- Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows et des logiciels couramment utilisés.
- Bon niveau de français à l'écrit et à l'oral.